joahna Grimoirien


   Age : 43 Inscrit le : 01 Nov 2007 Messages : 366
 | Sujet: Pour notre amitié (à Olivier) Ven 9 Mai - 22:08 | |
| Je sais ce que représente le mot souffrir, aujourd'hui, je sors de mes maux, après avoir un jour voulu mourir, et balayer ainsi, d'un coup ce qui était si beau.
Je sais ce que représente le mot souffrir, la vie ne m'ayant pas fait de cadeaux, même si je devais m'éloigner un jour, pour trouver des horizons plus beaux.
Je sais ce que représente le mot souffrir, un dernier souffle, et tu t'en va, oui, j'avoue, j'aurai voulu m'enfuir, et ne jamais devoir vivre cela.
Je sais ce que représente le mot souffrir, alors aujourd'hui, rien que pour notre amitié,
pour demain, et les jours à venir, et pour que tu n'aies plus à douter, je veux juste et simplement t'offrir, ma main tendue en toute humilité.
L.A 04.04.07 |
|
walido Animateur Du Salon Walido


   Age : 48 Inscrit le : 27 Fév 2007 Messages : 734 Localisation : (Maroc)
 | Sujet: Re: Pour notre amitié (à Olivier) Sam 10 Mai - 1:30 | |
| Sage façon de se regarder dans son interiorité pour se réconcilier avec soi. Je t'imagine souriante à la vie et prète à la croquer à pleines dents . Et quand l'amitié est entrée , ouvre grandes les portes de ton coeur. Voilà ce que je pense en lisant ton poème Courage Joahna , tu es sur la voie du bonheur Walid |
|
El Fuego Plume de Corail


   Age : 19 Inscrit le : 21 Avr 2008 Messages : 132 Localisation : haut-rhin (alsace)
 | Sujet: Re: Pour notre amitié (à Olivier) Sam 10 Mai - 13:50 | |
|  _________________ Le poète sait jouer sur une harpe sans cordes et il sait ensuite répondre à ceux qui prétendent n'avoir pas entendu la musique. Lao-Tseu |
|
joahna Grimoirien


   Age : 43 Inscrit le : 01 Nov 2007 Messages : 366
 | Sujet: Re: Pour notre amitié (à Olivier) Mer 18 Juin - 20:34 | |
| | merci Walido et El Fuégo de vous être arrêtés sur mes lignes. |
|