I5AB3LL3 Gagnant d'un concours sur le forum

   Age : 36 Inscrit le : 20 Déc 2007 Messages : 269
 | Sujet: Son chemin Mar 17 Juin - 23:43 | |
| Je ne connais rien de sa vie Je ne connais pas son regard. Seulement, les mots qu'il écrit Et son respect à mon égard.
J'expédie le jour qui m'ennuie Pour rêver de lui en mes nuits. Je suis si proche, au lointain, De ses pensées et ses chagrins.
Il éveille en moi des sentiments Mon coeur est perdu, amoureux. C'est le destin qui, avidement, Joue et décide pour nous deux.
Je l'imagine, j'entends sa voix Je veux le suivre, j'attends son choix
Est-ce que son chemin croisera le mien ? Oui, le mien... Comment être certain ? _________________ L'écrit admet les cris I5AB3LL3 |
|
apogon Membre d'honneur


   Age : 50 Inscrit le : 07 Mar 2006 Messages : 567
 | Sujet: Re: Son chemin Dim 22 Juin - 21:31 | |
| Il est perdu sans doute. Dans le désert... dans les sables émouvants. Mektoub. _________________ ^ ^ ô ô = Y= |
|
I5AB3LL3 Gagnant d'un concours sur le forum

   Age : 36 Inscrit le : 20 Déc 2007 Messages : 269
 | Sujet: Re: Son chemin Lun 30 Juin - 21:40 | |
| de ton passage _________________ L'écrit admet les cris I5AB3LL3 |
|
Pascal B Plume de Bois


   Age : 40 Inscrit le : 21 Juin 2008 Messages : 81
 | Sujet: Re: Son chemin Mar 1 Juil - 20:59 | |
| Oui Isabelle, c'est une bien belle muse que tu nous décris, mais comment dire muse au féminin ? Toujours est-il que ne pas croiser son chemin te fera encore écrire, et c'est bien. Poétiquement  |
|